L’abonnement “Tranquility” :
En vous abonnant à notre service “Tranquility” vous vous assurez de ne jamais oublier de remplacer votre cartouche active,
nous y pensons pour vous!
En effet, nous nous chargeons de vous envoyer par Bpost la ou les cartouche(s) qu’il vous faut et ce à la date où le remplacement doit se faire dans le cadre de votre installation personnelle.
Que coute cet abonnement?
En fonction du nombre de cartouche(s) que nécessite votre installation, notre service d’abonnement “Tranquility” ne coute que le prix en vigueur pour la ou les cartouche(s) utiles majoré des frais de transport et du contre-remboursement éventuel.
Comment payer cet abonnement?
Deux solutions :
a) par virement bancaire, un formulaire de virement vous sera transmis par courriel 15 jours avant la date d’expédition présumé.
b) en envoi contre remboursement,dans ce cas des frais de contre-remboursement vous seront facturés en supplément.
Suis-je prévenu de l’envoi?
Bien sûr, un email vous sera envoyé prévenant l’enlèvement par la Poste de votre paquet chez nous. Il ne nous est toutefois pas possible de prévoir avec exactitude le jour de livraison du colis, cela dépendant exclusivement de la gestion de la Poste en la matière.
Et si je ne suis pas présent lors de la livraison?
Comme un envoie classique de la Poste, si vous n’êtes pas présent, un avis de passage vous sera laissé par votre facteur afin de vous informer de la procédure à suivre pour pouvoir récupérer votre colis.
Vous pouvez aussi demander que l’envoi soit fait à une autre adresse que la vôtre, sur votre lieu de travail par exemple.
Comment bénéficier de ce service?
Pour bénéficier de ce service d’abonnement “Tranquility”, c’est très simple:
Deux solutions s’offre à vous :
a) Remplissez la carte d’abonnement présente dans la boite lors de l’achat de votre appareil.
Pas besoin d’affranchir, déposez directement la carte dans une boite aux lettres de la Poste.
b) Remplissez le formulaire d’inscription suivant: