Mise en service / Entretien / Garantie

Appareils anticalcaires Pugh Micromet:

Mise en service:
Extrêmement facile à installer, nous vous conseillons toutefois de faire appel à une personne qualifiée pour assurer le placement de cet appareil sans contrainte dans la canalisation.

Garantie:
Nos appareils anticalcaires ont une garantie de 12 mois sur tout défaut de fabrication qui pourrait subvenir dans le cadre d’une utilisation normale et d’un placement effectué dans les règles de l’art.
Cette garantie couvre exclusivement l’échange de l’appareil défectueux mais n’inclut pas le placement de celui-ci.
La souscription à un « Abonnement Tranquility » vous permet d’étendre cette garantie à une durée de 2 ans.

Entretien:
Ne nécessite aucun entretien.
Pour un fonctionnement optimal de votre appareil, il vous est simplement demandé de remplacer la(les) cartouche(s) tous les 6 mois, afin de le recharger en produit actif.

Adoucisseurs d’eau Tubilite:

Mise en service:
Pour vous garantir le meilleur rendement de votre adoucisseur Tubilite, après l’installation par votre plombier, un de nos techniciens viendra effectuer les réglages ainsi que la première mise en route.

Ce service gratuit est inclus lors de votre achat d’un adoucisseur TUBILITe neuf.

Garantie:
Tous nos adoucisseurs ont une garantie de deux ans sur tout défaut de fabrication qui pourrait subvenir, dans le cadre d’une utilisation en bon père de famille et d’un placement effectué dans les règles de l’art.

Entretien:
Pour son fonctionnement, l’adoucisseur d’eau a besoin de « pastilles » de sel. Il est donc indispensable de l’alimenter en conséquence par un sel de qualité.
Conformément aux prescriptions de la fédération « Aqua Belgica », il est indispensable de prévoir un entretien régulier de votre installation. Sans aucune obligation, nous vous conseillons vivement de souscrire à notre contrat de maintenance.

Menu