En vous abonnant à notre service “Tranquility” vous vous assurez de ne jamais oublier de remplacer votre cartouche active.
Que coûte cet abonnement ?
En fonction du nombre de cartouche(s) que nécessite votre installation, notre service d’abonnement “Tranquility” ne coûte que le prix en vigueur pour la ou les cartouche(s) utile(s), majoré des frais de transport, et du contre-remboursement éventuel.
Suis-je prévenu de l’envoi ?
Bien sûr, un email vous sera envoyé prévenant l’enlèvement par BPost de votre paquet chez nous. Il ne nous est toutefois pas possible de prévoir avec exactitude le jour de livraison du colis, cela dépend exclusivement de la gestion de BPost en la matière.
Et si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, un avis de passage vous sera laissé par votre facteur afin de vous informer de la procédure à suivre pour pouvoir récupérer votre colis.
Vous pouvez aussi demander que l’envoi soit fait à une autre adresse que la vôtre. (sur votre lieu de travail par exemple.)